Indigo Expat CLASSIC

Indigo Expat CLASSIC, l’assurance santé internationale au premier euro valable dans le Monde entier

Indigo Expat CLASSIC est une assurance santé internationale dite au 1er eurodans la mesure où l’Assureur / gestionnaire intervient dans la prise en charge de vos frais de santé dès le premier euro dépensé (et dans la limite des conditions souscrites).

Indigo Expat Classic est donc une assurance santé internationale 100% privée, qui peut être souscrite exclusivement par les expatriés Français, Belges, Luxembourgeois, Néerlandais, Monégasques et Suisses qui résident à l’étranger (les ayants droits peuvent éventuellement avoir une nationalité différente), et qui sont âgés de moins de 70 ans.

 


Téléchargez et consultez les documents utiles

– Tableau des Garanties 

Conditions Générales 

Bulletin d’Adhésion 

Tarificateur et Grilles Tarifaires

et retournez nous votre bulletin d’adhésion complété et scanné par email  

 


Des services performants et adaptés à l’international

En souscrivant à l’assurance santé internationale Indigo Expat CLASSIC, vous bénéficiez d’une assurance valable dans le Monde entier et de nombreux avantages et de services compétitifsVos demandes de remboursement sont traités dans les 48H (dans la majorité des cas et si le dossier est complet) et vous recevez le remboursement sans frais sur votre compte bancaire, dans la devise convertible de votre choix. 

Indigo Expat CLASSIC est un produit exclusif d’Assurances et Conseils Moncey (comparateur d’assurance santé internationale), assuré et géré par Allianz Worldwide Care.

 


FAQ, mise en place et renouvellement du contrat

Des pages spécifiques sont à votre disposition pour répondre à certaines de vos questions

– sur les garanties, remboursements… de votre assurance santé internationale : FAQ Indigo Expat

– sur la mise en place, vie et renouvellement de votre assurance santé internationale : votre assurance internationale Indigo Expat, pas à pas

 

La souscription à une assurance santé internationale privée pour expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales